depuis que le monde est monde...

A l’accouchement, vous puisez dans des ressources souvent insoupçonnées, pour guider votre bébé et traverser des vagues qui peuvent vous bousculer.

C’est une montagne gravit à l’unisson que personne ne peut vivre pour vous.
Personne ne peut vous accoucher, le faire à votre place.
L'accouchement est voyage un vers un Ailleurs.

Pour s’abandonner et laisser la magie du flot hormonal opérer, un environnement sécuritaire est fondamental.
Plus vous vous trouvez dans un lieu sûr à vos yeux, selon vos besoins et vos propres critères de sécurité, moins les sources de stress viendront vous perturber.
L’ambiance sereine est la plus propice à l’ouverture du cœur et du corps, la plus grande de toute votre vie.

Trouver une juste posture entre intuition, symbolique et empirique (= lssu des expériences qui ont fait leurs preuvres sans études scientifiques à l'appui) s’apparente parfois à un numéro d’équilibriste pour lequel je suis à vos côtés.
Votre situation, votre couple, votre bébé sont uniques et l’histoire de cette naissance le sera elle aussi.

J'ai assité à des dizaines et des dizaines de naissance, travaillé en centre hospitalier, côtoyé les familles dans les meilleurs moments de leur vie, et dans les moins bon.
J'ai accompagné des accouchements à domicile, en maison de naissance, en plateau technique, dans une voiture ... J'ai moi même accouché à l'hôpital sous péridurale et une autre fois dans l'intimité de mon foyer immergée dans l'eau. En plus de mes expériences passées, j'ai suivi une formation de "doula quantique" ce qui a stimulé mon recours à l'intuition autrefois timide.

Aujourd'hui, je suis là pour vous aider à préparer cet incroyable plongeon dans l'enfantement quelque soit votre projet et à vous offrir ma présence le Jour J si c'est votre intention. Il va de soi que mon assistance pour ce grand jour est conditionnée par la présence de la sage-femme qui encadre et prend la responsabilité médicale de l'accouchement. Pour ma part, je me concentre sur l'aspect non médical non moins essentiel et qualitatif du fait de ma formation quantique. Le soutien et les soins reçus par elle et moi se joignent à la plus précieuse des "technologies" : votre corps, son intelligence et ses trésors d'ingéniosité.